• C'est dingue le taux de gars chelou qu'il y a sur ton profil , je te plains xD

  • jolie physique

  • pauvre casse couille

  • Tu es ravissante et sexy

  • Dis donc y'a une bonne entente ici :3

    • C'est un profil plein d'amour et de gens intelligents et respectueux ♡

  • Tes bien moche mini pute ;)

    • Ah ça y est, tu admets que je suis une femme ? Alors deux choses : l'une est que tu ne m'as pas vue, donc c'est compliqué de faire une thèse sur mon physique, l'autre est que je suis gratuite. Donc ton commentaire est parfaitement inutile et vide de sens, en plus de te faire passer pour un gros con. Bisous bisous ♡

  • Unbe perforatrice a trou ou a con?

  • Tg
  • Je l'ai déjà prise les mecs,sucez moi hihi

  • tu t'es bien fait troué...

    • Avec une grosse perforatrice